Le 13 Décembre : Jungle, Emma Louise

Ma tête est également une jungle, pas forcément sur les mêmes sujets qu’Emma Louise. Mais en ce moment, avec Noël qui arrive et la course au boulot, je rêve la nuit de clients que je conseille, je fais des listes interminables de ce qu’il me reste à faire. Alors la faute à tout ça ou aussi à la pollution, cette migraine qui cogne dans ma tête depuis des jours ?

Je ne sais pas si c’est une jungle, en tout cas, ma tête est bien habitée !

Sujet du 14 Décembre : Que se passe-t-il autour de vous, maintenant ?

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le 13 Décembre : Jungle, Emma Louise

  1. Herb'au logis dit :

    Je ne sais que dire sur cette demoiselle. Et ne comprenant pas ce qu’elle raconte je n’ai rien à dire non plus sur son texte…bouh !
    quant à tes migraines… et si tu prenais un peu de temps pour toi ?

    J'aime

  2. Moi non plus, je n’aime pas trop cette période de fête… mais cette année je me réjouis de retrouver des membres de la famille que je ne vois pas assez souvent ! Voici mon tout petit texte du jour…
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/12/defi-365-jours-decriture-348.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

