Le 29 Décembre 2016 : Étrange Noël

nightmare_before_christmas_quiz_result_04

Ces mots me font évidemment pensé à Nightmare before Christmas (L’étrange Noël de M. Jack). Ça fait quelques années que je dis que je le re-regarderais, mais je ne prends jamais le temps. Néanmoins, ça reste un super film, je suppose que vous le connaissez ?

En tout cas, Noël est passé, maintenant, il faudra au moins attendre Halloween pour le regarder (dans les bonnes dates;) ) !

Sujet du 30 Décembre : Vos projets pour l’année prochaine ?

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le 29 Décembre 2016 : Étrange Noël

  1. Herb'au logis dit :

    Oui, j’ai déjà vu le film, une fois, et j’avoue que ce qu’il m’en reste est assez flou (comme beaucoup de films d’ailleurs!) Mais comme je sais que c’est une anthologie, je me dis qu’il faudrait bien que je le regarde à nouveau.
    On se fera Halloween ensemble ?

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

