Nous allons mourir ce soir

couverture-nouvelle-flynn-mourir-ce-soir

Gillian Flynn

Plus qu’un livre, une novella de cette auteure connue pour Gone Girl.

Une jeune femme, devenue voyante lorsque son poignet devient trop douloureux pour continuer à faire des branlettes, rencontre une femme. Celle-ci a des soucis avec son beau-fils qui lui fait peur. Mais bientôt la question se pose, qui a peur de qui ?

Cette histoire est assez courte et on se demande vite où est la réalité. La fin m’a laissé un peu sur ma faim, mais ça reste un petit texte sympa à découvrir. Attention comme vous voyez, le début est assez trivial et l’auteure ne mâche pas ses mots !

Vous l’avez déjà lu ? Vous en avez pensé quoi ?

Cet article, publié dans Lecture, Policier/Thriller, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nous allons mourir ce soir

  1. rp1989 dit :

    Je vais commencer par Les apparences et peut-être après celui là :).
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

