Le 31 Décembre 2016 : « Je me suis éveillé sans remembrance aucune et tout déparpaillé. Je devais être sacrément imbriaque. Quand j’ai vu le regard de ma femme, j’ai compris que j’étais dans le margouillis. » (Black out total. Je me suis réveillé tout débraillé. Je devais être complètement bourré. Quand j’ai vu la tête de ma femme, j’ai compris que j’étais dans la m****.)

essais2

Bon, la traduction n’est pas littérale, mais vu l’état du bonhomme, ça aurait été compliqué de faire mieux ! De toute manière, ce n’est pas la meilleure façon de commencer l’année ! D’un autre côté, je ne me fais mas trop d’inquiétude, je pense qu’il y en a peu de lecteurs de cet article qui seront dans cet état (détrompez-moi le 1er, au pire!) et je ne pense qu’aucune des deux plus fidèles participantes au concours seront dans cet état ! (et moi non plus d’ailleurs, et puis, j’ai pas de femme, d’abord ^^)

Il n’empêche que cette phrase ferait un bon incipit ! Si certains sont motivés, je veux bien lire le résultat !

Et si vous avez raté le coche pour le défi de cette année, voilà quel était le défi du 1er janvier, pour recommencer du début : Les bonnes résolutions

et n’hésitez pas à me faire suivre vos textes !!!

Pas de sujet pour le 1er Janvier ! Le défi est terminé !!!

Bilan dans les prochains jours ! 🙂

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le 31 Décembre 2016 : « Je me suis éveillé sans remembrance aucune et tout déparpaillé. Je devais être sacrément imbriaque. Quand j’ai vu le regard de ma femme, j’ai compris que j’étais dans le margouillis. » (Black out total. Je me suis réveillé tout débraillé. Je devais être complètement bourré. Quand j’ai vu la tête de ma femme, j’ai compris que j’étais dans la m****.)

  1. Herb'au logis dit :

    Eh bien non, ça ne m’est jamais arrivé de me retrouver dans un tel état ! Je n’ai donc aucune expérience à raconter…
    Ceci dit celui qui a écrit ça, il devait en tenir une sacrément bonne pour s’exprimer avec ces mots là, ou alors il sort d’un film d’un autre temps. Bon, j’espère pour lui qu’il a pu s’en remettre parce que vu d’ici, c’est pas gagné. Surtout si sa femme, (et comme on l’a comprend) ne prend pas ça très diplomatiquement.
    Souhaitons que le monsieur en question ne va pas attendre les douze coups de minuit pour prendre des bonnes résolutions, parce qu’il risque de voir partir sa femme avec le Prince Charmant à ce rythme (et un Prince Charmant qui ne doit pas être trop déparpaillé, lui)

    Sur ce, puisque nous en voilà au dernier jour de ce défit, cela veut dire que c’est le 31 décembre et qu’il est temps d’aller faire la fête !
    A bientôt pour un petit bilan.

    Et BONNE ANNÉE A TOUS !!

    J'aime

  2. Ah ah, en effet, tu n’as pas à t’inquiéter ! Amuse-toi bien (petit pincement d’avoir écris ce dernier texte…)
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/12/defi-365-jours-decriture-366.html

    J'aime

  3. creesalie dit :

    salut, comment on fait pour t’envoyer un texte ?

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

