Pepper and Carrot

tome 2 : Les sorcières de Chaosah

David Revoy

Voilà le retour de Pepper (et Carrot) dans de nouvelles aventures pleines de magie… ou parfois simplement des aventures, la sorcellerie c’est pas toujours facile ! Pepper essaye donc toujours d’apprendre, mais ses potions sont généralement ratées et ses marraines ne lui apprennent jamais ce qu’elle aimerait !

J’avais découvert cette BD sur internet et même si j’y lis toujours de temps en temps, je me rends compte que j’en avais raté, ce qui m’a permis de découvrir des pages inédites pour moi. Je trouve qu’en plus il y a une véritable évolution dans le style du dessin que je trouve de plus en plus joli !

Humour, aventure, magie, amitié, c’est une BD que je ne peux QUE vous recommander et ce, peu importe votre âge !

Cet article, publié dans Bandes Dessinées, Lecture, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez-moi votre avis !

