Sauveur et fils, saison 3

Marie-Aude Murail

La suite des aventures de Sauveur, de sa famille et de ses patients.

Ce troisième tome continue dans la juste lignée des deux premiers, revenant un peu plus sur l’actualité, ainsi que l’avait fait le 1er. Je ne sais pas s’il y aura une 4ème saison, l’histoire le permettrait tout à fait en tout cas. En effet, si pour certains personnages on arrive à un point convaincant, pour d’autres, il y aurait encore bien des pages à écrire, en prenant malgré tout le risque de lasser le lecteur avec des histoires assez similaires et une constructions également semblables aux autres tomes.

J’ai donc passé un bon moment avec ces personnages auxquels on s’attache, même si le premier tome reste mon plus gros coup de cœur !

Cet article, publié dans Lecture, Littérature Jeunesse/Young Adult, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sauveur et fils, saison 3

  1. pomme rock dit :

    Contrairement a toi, jai pas trop aimé le premier tome

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

