Le garçon qui voulait courir vite

Pierre Bottero

Agathe s’inquiète pour son petit frère Jules. Depuis l’accident de leur père, il parle de moins en moins et a des difficultés à courir sans tomber.

Je suis une grande fan de Bottero dont j’ai lu la plupart des romans, mais il en reste quelques uns qui m’ont échappé !

Celui-ci est très court, mais on est vite pris par la magie des mots de Bottero qui nous plonge dans les pensées d’Agathe. Les thèmes abordés sont vraiment intéressants, c’est un livre que je pourrais conseiller sans hésiter !

Vous l’avez déjà lu ? Qu’en avez-vous pensé ?

Cet article, publié dans Lecture, Littérature Jeunesse/Young Adult, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le garçon qui voulait courir vite

  1. Je ne l’ai pas lu. Je découvre seulement l’existence de ce livre via ton blog. 🙂

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

