Pourquoi je publie moins en ce moment…

Vous l’avez peut-être remarqué, je n’ai pas publié autant d’articles que d’habitude et moins sur les livres.

Il y a plusieurs explications :

beaucoup de boulot, la lecture de certains livres très longs (la Bible m’a pris beaucoup de temps!) et de certains que je ne souhaite pas commenter sur le blog ;

je vais certainement aussi bientôt commencer à lire les livres de la rentrée littéraire que je ne veux pas commenter deux mois avant leur parution ;

l’achat d’une maison et toute la paperasse que ça engendre pour le moment ;

des week-ends chargés avec les élections et des week-ends en famille loin de la technologie…

donc voilà, moins de livres chroniqués !

J’en profiterais donc pour faire des articles sur autre chose si j’ai le temps !

quelques recettes de cuisine,

refaire le point sur certaines séries que j’ai vu et que j’aime bien,

etc, on verra !

Alors, à bientôt pour la suite, et profitez aussi du soleil !

Cet article, publié dans Divers témoignages, Ma vie de (presque) ancienne étudiante et de (bientôt) nouvelle jeune active, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Pourquoi je publie moins en ce moment…

  1. Il y a des fois comme çà où le temps vient à manquer, ma mamie à pour maître mot « c’est le siècle de la vitesse! » ah les anciens ils ont tout compris. Je te souhaite de belles prochaines lectures ensoleillées. A bientôt.

    J'aime

  2. clem dit :

    A tout bientôt et bon courage pour ta paperasse 😉🖒

    J'aime

  3. Herb'au logis dit :

    loin de la technologie??? !!! trop dur !

    J'aime

  4. Herb'au logis dit :

    très belles les illustrations, surtout les deux dernières

    J'aime

  5. Tu publies moins mais tu sembles bien profiter 🙂
    Bonne lecture, bon déménagement, bons week-ends !

    J'aime

  6. A bientôt et profite bien aussi ! 🙂 c’est important d’avoir du temps pour toi aussi !

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

