Mortelle Adèle, A la pêche aux nouilles

Aussitôt sorti, aussitôt lu, le jour-même (oui, l’article est publié en retard) !

Dans ce dernier tome, Adèle et ses parents partent en vacances à la mer ! Malheureusement pour beaucoup de monde, ça ne va pas être de tout repos, surtout pour les animateurs des ragondins joyeux, déjà traumatisés lors d’un été précédent !

Ce tome est à la hauteur des précédents, on rit toujours autant, on adore s’offusquer de la méchanceté d’Adèle et plaindre son entourage (surtout Ajax, pauvre bête!)

Bref, si vous ne connaissez toujours pas cette série de BD jeunesse, courrez à la librairie la plus proche, il faut vraiment les lire !!!

Cet article, publié dans Bandes Dessinées, Lecture, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Mortelle Adèle, A la pêche aux nouilles

  1. Aie aie aie, non je ne connais toujours pas !!^^

    J'aime

  2. cocomb3 dit :

    Je lisais ces BD quand j’étais jeune, j’en garde de très bons souvenirs !

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

