Whish-List

Voilà la liste de tous les livres que j’aimerais ! oui, ça en fait pas mal, je sais ^^

N’hésitez pas à me contacter si vous en avez que vous ne voulez plus chez vous !

 Les Petites Reines, Beauvais

 Le Magisterium, tome 2 et 3, Black and Clarke

 Le manoir, tome 1 saison 1, E Brisou-Pellen

 La Horde du Contrevent, Damasio

 Sur les terres d’Horus, I Dethan, BD, tome 4, 5, 7 et 8

 Les Loups de Sherwood, Digard

 Phobos, tome 1, 2, et 3, Dixen

 Le Jardin des Brumes du soir, Eng

 Nous irons tous au paradis, Flagg

 Lady Helen, Goodman, tome 1 et tome 2

 Nos Etoiles contraires, J Green

 L’Esclave islandaise, Johanesdottir

 La Reine du Tearling, tome 1 et 2, en attente du tome 3, Erika Johansen

 Quelqu’un pour qui trembler, Legardinier

 NIL, tome 1, 2 et 3, Matson

 M pour Mabel, Mcdonald

 Les Derniers jours de Rabit Hayes, Anna McPartlin

 Déracinée, Novik

 La tristesse des éléphants, Jodi Picoult

 Amours, Leonor de Recondo

 Les Royaumes de Feu (tous les tomes), Suitherland

 L’Insouciance, Tuil

 

Cet article, publié dans Wish-List, Zone de Troc, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Whish-List

  1. Isa dit :

    j’ai la plupart mais ce sont les livres de la bibli et je ne suis pas sûre que ma chef accepte que je te les file LOOOL

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

