Les Royaumes de feu : Les Serres de pouvoir

Tome 9

Tui T Sutherland

Nous revoilà donc aux Royaumes de Feu. Spectral un dragon millénaire à la terrifiante réputation vient d’être réveillé. Heureusement il semble sympathique et distribue des pouvoirs magiques autour de lui. Tout le monde tombe sous son charme, et seul Triton, animus lui aussi, se méfie.

Avec ce 9ème tome on approche de la fin du deuxième cycle, avec un événement de taille, la venue physique de Spectral, un dragon aussi redoutable, qu’inquiétant et puissant. Ici, on en apprend plus sur les animus et leurs pouvoirs, la manière dont ils peuvent s’en servir, et leurs histoires. J’ai beaucoup aimé cet aspect-là, et notamment un certain duel d’anthologie, qui en jette !

Triton s’avère être un personnage plus complexe qu’il n’y paraissait et c’est intéressant d’avoir le point de vue d’un prince, là où se sont les femmes qui règnent !

Je ne me suis pas du tout ennuyée avec ce 9ème tome, je suis rentrée assez facilement dans l’histoire et j’ai vraiment passé un bon moment !

Publicités
Cet article, publié dans Fantasy/SF, Lecture, Littérature Jeunesse/Young Adult, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les Royaumes de feu : Les Serres de pouvoir

  1. Mélina dit :

    J’aime me promener sur votre blog. un bel univers agréable. Blog intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon blog récent. A bientôt.

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s