Neverland

Timothée de Fombelle

Parution le 30 août

Neverland, c’est le monde de l’enfance. L’auteur se souvient, ressent à nouveaux les bribes de son passé qui faisaient son enfance.

Dans ce livre plutôt court, vous ne trouverez pas une véritable histoire, mais des mots pleins de poésie qui racontent l’enfance, celle de l’auteur, évidemment, mais également l’enfance en générale et fera certainement remonter des souvenirs en vous.

Un très beau texte qui me donne (enfin !) envie de découvrir le reste de sa prose !

Cet article, publié dans Histoires de vie, Lecture, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Neverland

  1. pepparshoes dit :

    Je n’ai que lu Vango de l’auteur que j’aime beaucoup, mais je m’étais noté celui-ci pour la rentrée littéraire. Je ne sais pas trop si je vais me l’acheter par contre, ce sera au Feeling et dépendra de combien j’ai dépensé pour d’autres romans hehe.

    J’aime

  2. entrelespages dit :

    J’aime beaucoup cet auteur, je me procurerai donc ce livre 🙂 Merci pour ton avis !

    J’aime

Laissez-moi votre avis !