Ta Deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une

1540-1-1

Raphaëlle Giordano

Camille a tout pour être heureuse, un boulot, un mari et un enfant. Pourtant, elle ne peut pas s’épanouir dans sa vie, quelque chose semble manquer, un détail qui l’empêche d’être véritablement heureuse. Un jour, après une journée pluvieuse, pourrie, où sa voiture est tombée en panne, elle rencontre Claude, routinologue. Celui-ci lui propose une thérapie pour reprendre pied dans sa vie, retrouver de la joie de vivre, s’épanouir en tant que femme… Il va lui proposer toutes sortes d’expériences, de défi pour transformer sa vie.

Entre roman feel-good et coaching, ce petit livre se lit très facilement, sans prise de tête. Certaines techniques utilisées dans le livre sont connues, d’autres sont de bonnes idées, ce qui en fait un livre à la fois rafraîchissant et peut-être même déclic pour reprendre soi-même sa vie en main. Bien sûr, il ne s’agit pas là de grande littérature avec une intrigue poussée, mais ce n’est pas le but. Si vous cherchez des idées pour reprendre confiance en vous, prendre un nouveau départ, n’hésitez pas à lire le roman, puis mettre en application les conseils !

Publicités
Cet article, publié dans Histoires de vie, Lecture, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ta Deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une

  1. Ping : Ta Deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une — Girl kissed by fire | Le Bien-Etre au bout des Doigts

Laissez-moi votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s