Black Sails, saison 2

black-sails-ix

Je sens que cet article va être très court, car j’ai fait le précédent il n’y a vraiment pas longtemps et l’histoire n’avance pas énormément, même si on ne s’ennuie pas une seconde ! De plus, je vous ai déjà présenté les personnages et l’ambiance. Alors, pourquoi faire malgré tout un article ? Eh bien, pour vous signaler quand même que cette seconde saison m’a vraiment enthousiasmée !

En effet, dans cette suite on en apprend plus sur le Capitaine Flint et Mrs Barlow et j’ai vraiment trouvé intéressant cette partie-là, qui réserve d’ailleurs quelques surprises ! Concernant Max, Anne et Jack Rackham il y a aussi des éléments intéressants, notamment concernant leurs intrigues avec Silver et l’or de Lurca. La situation évolue aussi du côté de d’Eleanor et de Charles Vayne, lorsqu’une jeune prisonnière de haute naissance arrive dans l’équation (d’ailleurs, c’est elle qui met le « bazar » entre toute cette joyeuse bande de pirates!)

abigail-ashe-black-sails-s2e1

Bref, une saison qui met un peu de piment dans l’intrigue, en approfondissant la personnalité des protagonistes et relevant un peu l’intrigue. Après un démarrage plutôt sympa, cette seconde saison me donne vraiment envie de voir la suite pour l’intrigue autant que pour l’ambiance estivale qui m’avait séduite au départ !

Cet article, publié dans Films et séries, Multimédia, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez-moi votre avis !