Le 2 Septembre 2016 : Ecrire en musique

jardin de l'amitié

Llwynog retrouva finalement l’Ancienne.

« Bonjour ! Vous avez retrouvé la bague ? Je vous ai fait le gâteau au chocolat !

– Brave petite ! Non, je ne l’ai pas encore retrouvé. Je suis venue ici pour invoquer l’esprit des ancêtres. J’espérais que le chant des grillons, la mélodie du vent et le bruissement des herbes folles me permettent d’écrire ce qu’il fallait.

– Hein ? s’enquit Llwynog de façon très distinguée.

– J’ai écrit sous le vent pour que tu trouves la réponse à ta question.

– Mais quelle question ?

– Eh bien… où est la bague ! Sers-toi donc une part de gâteau, tu en auras besoin ! »

Sujet du 3 Septembre : Haïkus

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le 2 Septembre 2016 : Ecrire en musique

  1. Herb'au logis dit :

    je ne sais pas ce que ça donnerait sur le plan musical… certainement pas une oeuvre mémorable !

    La si do
    J’en ai plein le dos
    Fa mi ré
    Et j’ai mal aux pieds
    Do ré mi
    Ça m’fait des fourmis

    Mi fa sol
    J’ai vraiment pas d’bol
    Do si la
    Je suis raplapla
    Fa mi ré
    Complètement cassée

    La sol fa
    J’vais m’mettre au yoga
    Ré do si
    Ou bien au taï chi
    Do ré mi
    Pour r’trouver du Qi

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

