L’Adoption – la Garùa


Zidrou

Le 1er tome ne se finissait pas très bien, je risque d’ailleurs de spoiler un peu, donc si ce n’est pas fait, filez lire le 1er tome !

Quinaya est retournée au Pérou. Gabriel n’arrive pas à l’accepter, il décide d’y partir aussi, mais que recherche-t-il réellement ? La situation semble de toute manière dans une impasse autant du côté de Quinaya que de ses parents adoptifs, le fils de Gabriel étant même en prison. Mais il va rencontrer Marco, un Belge venu également au Pérou dans des circonstances difficiles et les deux hommes vont essayer de surmonter l’adversité.

L’histoire ne prend pas forcément le tournant auquel je m’attendais, ce qui je l’avoue m’a quand même un peu déçue dans mes attentes mais j’ai été encore une fois touchée par les personnages et les magnifiques dessins. L’histoire aborde des sujets difficiles, mais elle est belle et poétique.

Je vous conseille vraiment de lire ces deux tomes en tout cas, vous ne regretterez pas le voyage !

Cet article, publié dans Bandes Dessinées, Lecture, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’Adoption – la Garùa

  1. Coucou, le tome 2 est sorti mais il me le fauuuut! Tu me rassures pas quand tu dis être déçue un peu dans tes attentes… Bon je vais tenter quand même j’ai très envie de lire la suite!

    J’aime

Laissez-moi votre avis !