Entre ici et ailleurs

Entre-Ici-et-Ailleurs-lisez-60-pages-du-nouvel-album-de-Vanyda-NEW_320x113

Vanyda

Caroline a 28 ans, elle vient de sortir d’une longue relation et se retrouve pour la première fois toute seule. Elle décide un jour de se mettre à la capoeira et commence à rencontrer pleins de gens de différents horizons. Elle en apprendra alors plus sur les autres, mais aussi sur elle et se propre culture (elle est à moitié laotienne).

J’ai trouvé cette bande-dessinée vraiment très bien. L’histoire est intéressante et aborde de nombreux sujets : la tolérance, la culture, l’amitié homme-femme, l’amour, la découverte de soi.

entre-ici-et-ailleurs-dargaud-planche

Lorsque je l’ai fini cette histoire, j’ai eu envie de moi aussi retourner en club de sport (pas capoeira, devoir chanter c’est pas mon truc), de rencontrer des gens et d’échanger sur les différentes cultures !

Je vous le conseille vivement !

Cet article, publié dans Bandes Dessinées, Lecture, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laissez-moi votre avis !

