A Mélie, sans mélo

Constantine

Mélie a 72 ans et pour la 1ere fois, sa petite-fille Clara vient passer tout un été chez elle. Et même si elle apprend qu’elle a un problème de santé, même si le vieux Marcel ronchonne sans cesse ou même si sa fille, Fanny, se lance dans une histoire de cœur surprenante, Mélie est bien décidée à passer un été incroyable à inventer des souvenirs avec sa petite-fille !

Voilà longtemps que je disais qu’il faudrait que je lise un roman de cette auteure, c’est chose faite ! Les amateurs de littérature légère et plaisante, adoreront ce roman, avec ses tranches de vie qui oscillent entre l’émotion et la bonne humeur ! si l’intrigue est parfois un peu simple, on ne peut s’empêcher de passer un bon moment et de partager un peu de leur été !

Si vous aimez Ledig, Grimaldi, Legardinier, etc, ce roman est fait pour vous ! (même si vous le savez probablement puisque c’est loin d’être une nouveauté et que je suis bien en retard !)

Cet article, publié dans Histoires de vie, Lecture, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour A Mélie, sans mélo

  1. Herb'au logis dit :

    oui, bon petit roman « de plage »

    J’aime

  2. J’apprécie beaucoup la plume de cette autrice et j’ai passé un très bon moment en compagnie de Mélie et Clara 🙂

    J’aime

Laissez-moi votre avis !