30 days of change : le bilan

Il y a pile 30 jours, j’ai commencé ce programme, dont je vous ai parlé il y a quelques jours.

Il est l’heure de faire le bilan. Tout d’abord, ce programme n’est pas particulièrement fait pour maigrir ou s’affiner, mais plus pour prendre à la fois du muscle et des habitudes de travail corporel. Je n’ai donc pas particulièrement perdu de poids (pour ça il aurait fallu que je mange mieux!), mais j’ai pris du muscle, c’est certain. Mes jambes sont la partie la plus facile à muscler chez moi et ça a bien marché, je n’ai quasiment plus de gras dans les cuisses. Mes bras sont un peu plus musclés aussi, mais ce n’est pas transcendant. Quant au torse (ventre, hanches, etc), je suis un peu plus musclée, mais pas vraiment amincie.

Sur la fin du programme, je me suis enfin décidée à faire du jogging et j’arrive maintenant à courir (très doucement, mais sans m’arrêter) plus d’une demie-heure ce qui est un exploit pour moi.

Je suis donc bien motivée pour retenter un 2ème mois, cette fois avec le programme 30 days of Hiit, qui promet plus un effet sur la silhouette, en peu de temps par jour. Et j’essayerai de continuer le jogging aussi. Est-ce que quelqu’un est partant(e) pour faire le programme (ou un autre en 30 jours), avec moi, pour ce soutenir mutuellement et s’encourager ?

30 days hiit

Sinon, aujourd’hui, pour clôturer mon mois en beauté, j’ai décidé d’aller courir. Je suis allée sur le petit chemin près de chez moi, je l’aime bien parce qu’il est à l’ombre et qu’il n’y a pas grand monde, et lorsque je fais un aller-retour, ça me fait environ 12 minutes de course. J’avais donc décidé de faire 3 allers-retours aujourd’hui.

Et juste avant mon dernier aller-retour, j’ai croisé un cycliste, qu’en fait j’avais déjà croisé dans l’autre sens. Il m’a demandé si je venais du petit chemin de gauche et si je comptais repartir dessus et comme j’ai répondu que oui, il m’a conseillé d’aller tout droit plutôt. En effet, il avait croisé un mec (que j’avais dû croiser plus tôt) et alors qu’il cherchait à s’orienter avec son GPS, il l’a vu en train de se masturber et le gars lui a demandé si j’allais repasser dans l’autre sens, que je lui plaisais bien ! (franchement, il en faut peu, j’étais pas peignée, les joues écarlates, avec un T-shirt immense… bref…)

Donc le cycliste a été super sympa, il a fait demi-tour exprès pour moi et même s’il est reparti devant, il est resté à moins d’une trentaine de mètre jusqu’à ce qu’on sorte du chemin. Heureusement qu’il y a encore des gens sympas !

Je suis donc rentrée chez moi, j’ai pris une douche et quand j’en suis sortir, j’ai entendu quelqu’un entrer dans la maison. J’ai cru que c’était mes proprio, mais le gars a dit « bonjour ? » plusieurs fois, il a fait le tour du jardin et il est reparti. Je l’ai espionné sans trop savoir quoi faire et 10 minutes plus tard il est reparti en voiture. Peut-être que c’était un ami des proprios, je sais pas, mais il est aussi possible que ça soit le gars qui m’attendait dans les bois qui m’ait vu rentrer là puisque de la sortie du chemin on pouvait facilement me voir entrer chez moi. Bref, drôle de journée quand même !

Cet article, publié dans Divers témoignages, Prenez soin de vous !, Sport et Muscu, Un peu de tout, un peu sur moi, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 30 days of change : le bilan

  1. mixate dit :

    bravo, jamais facile de garder le rythme, moi tu m’as bien inspiré, j’ai enregistré l’image avec les exercices 😉
    quand au serial masturbeur, tu devrais trouver facilement sur youtube ou autre une technique simple pour lui faire passer l’envie, le coup de genou par exemple…

    bon deuxieme mois
    eric

    J'aime

    • Merci de ton soutien, et n’hésite pas à aller voir le site en entier pour avoir un programme plus long et moins répétitif ! et tiens moi au courant si tu t’y mets !
      pour la mésaventure, je fais du karaté, je pense que je connais quelques techniques, après je ne sais pas comment j’aurais réagi face à lui, on est jamais sûr tant que ça ne s’est pas passé…

      J'aime

  2. Ping : Sommaire | Girl kissed by fire

  3. Ping : Sommaire | Girl kissed by fire

Laissez-moi votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s